EVALUATION DU PROGRAMME NUTRITION SANTÉ DANS LES LYCÉES EN BOURGOGNE

0

La Promotion de la Santé à l’école Primaire est l’une des priorités mises en œuvre dans le cadre de notre programme d’éducation, de santé et de Promotion de la page santé.

L’objectif principal de ce programme est de créer un environnement et de prendre des mesures qui favorisent le bien-être de la communauté scolaire, façonnent les attitudes à l’égard du mode de vie sain de ses membres et prennent conscience du sens des responsabilités pour leur propre santé et d’autres.

Examen des activités et de la recherche:

Les étudiants prennent des mesures de bien-être. Respecter les règles de santé au travail à l’école. Toutes les actions favorables à la santé sont enregistrées dans les journaux scolaires sur le sujet de la santé et sur le site. Ils sont bien conscients de la prévention, attachent une grande importance au lavage des mains et à l’hygiène corporelle.

Plus souvent, choisissez des fruits et des légumes.

Connaître les règles de base pour une alimentation saine, un comportement sûr. Se sentir bien et en sécurité à l’école. En créant des conditions pour les activités de plein air, les étudiants développent leurs passions. Ils sont des succès. Se prendre actions aident à la formation de la conscience, des modes de vie sains qui sont le chemin de la santé, le développement de leurs propres intérêts et de la personnalité. Conclusion à l’action pour l’année prochaine: poursuivre les mesures prises, les intensifier et les promouvoir dans l’environnement et en trouver de nouvelles.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here