Les nouvelles technologies? Ne modifiez pas le cerveau, mais la façon de communiquer

0

L’utilisation d’Internet apporte des avantages indéniables, facilite le travail quotidien, aide les enfants à obtenir des informations sur la réalité environnante. L’étudiant actuel, grâce à la recherche d’un site en quelques secondes, peut atteindre les connaissances accumulées par l’humanité au cours des siècles.

Ce texte ne se référera pas aux avantages de l’utilisation d’appareils électroniques et de médias, qui sont sans aucun doute indiscutable blog (au moins la possibilité de trouver rapidement les informations nécessaires sur Internet). Et d’examiner l’impact que l’utilisation d’appareils électroniques et d’Internet peut avoir sur la conscience d’une personne (surtout un enfant).

Avec ce que cette influence est, il est difficile de discuter. Tout ce que nous faisons nous change en quelque sorte, façonne l’esprit et façonne certaines habitudes.

À la fin, il convient de citer des recommandations sur l’utilisation des appareils mobiles destinées aux parents des enfants, bien qu’ils soient également bien adaptés pour une utilisation dans le cas des enfants plus âgés:

  • Les enfants de la deuxième année de vie ne sont pas invités à contacter les appareils à l’écran, dans y compris les tablettes et les smartphones.
  • Il est nécessaire de fournir aux enfants l’accès uniquement à un contenu sûr et utile, compte tenu de leur âge.
  • Les enfants ne doivent pas utiliser les appareils mobiles tous les jours. C’est une bonne idée définir un jour ou des jours, par exemple un week-end, sans équipement d’écran.
  • Il vaut la peine que les enfants n’utilisent pas les appareils mobiles plus de 15-20 fois
    min.
  • Le contact quotidien des enfants avec des appareils à écran ne doit pas dépasser
    30 minutes à 2 heures (selon l’âge de l’enfant).
  • Les parents doivent accompagner les enfants dans l’utilisation des appareils mobiles, leur expliquer ce qu’ils voient à l’écran, utiliser le temps total pour interagir.
  • Ne pas fournir des appareils mobiles aux enfants avant d’aller au lit. Rayonnement
    les moniteurs rayonnés des tablettes et des smartphones ont un mauvais effet sur l’endormissement et la qualité du sommeil.
  • Ne considérez pas l’utilisation des appareils mobiles comme une récompense et les interdire utiliser comme punition. Cela soulève l’attrait de ces appareils aux yeux des enfants et renforce l’attachement à eux.
  • Aussi ne pas utiliser les appareils mobiles pour motiver l’enfant à manger, la propreté de l’entraînement, etc.
ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here