LETTRE ÉLECTRONIQUE DE LA PLATE-FORME

0

L’observation dans des conditions réelles est une analyse des actions d’un candidat dans des conditions réelles d’exécution des tâches spécifiées dans la Description de la qualification.

Un Observateur – le plus souvent un assesseur-a une influence limitée sur les conditions dans lesquelles la surveillance est effectuée, car elle est fournie par quelqu’un d’autre (le plus souvent par l’employeur). Le public, cependant, a une grande influence sur les processus de collecte et d’analyse des informations sur www.comfm.fr les résultats de la formation reçue par le candidat.

Dans divers pays européens, cette méthode est le plus souvent utilisée pour identifier ou vérifier les effets d’apprentissage sélectionnés. Le plus souvent, les observations sont soumises aux actions du candidat sur le lieu de travail ou à une partie du travail qu’il effectue si des actions spécifiques sont importantes pour une qualification donnée. Cette méthode peut être utilisée non seulement dans le cas des qualifications sectorielles ou artisanales, mais aussi des activités artistiques et sportives.

L’observation dans des conditions réelles permet de recueillir des informations sur les résultats de l’apprentissage des trois Catégories: les connaissances, les compétences et les compétences sociales. Cependant, le plus réussi dans le cas de ces effets, qui peuvent être observés directement (compétences). Pour identifier les autres effets de l’apprentissage, il est recommandé de combiner des observations avec d’autres méthodes.

L’observation dans des conditions réelles peut prendre différentes formes. Pour plus d’informations sur les différentes options d’observation, consultez l’onglet exemples de méthodes.

ELECTRONIQUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here