Régime de perte de poids efficace et définitif

0

Comment perdre du poids? Tout le temps, il nous est suggéré que si nous voulons perdre du poids, nous devons faire plus d’exercice. Idéalement, lorsque nous transpirons pendant l’exercice et que nous ne pouvons pas haleter – cela signifie que nous sommes certainement en train de perdre du poids!

  • Des années de recherche ont prouvé que l’activité physique n’est pas sans ambiguïté avec la perte de kilos en trop
  • Un régime riche en protéines affecte efficacement l’augmentation de la thermogenèse postprandiale-le corps utilise plus d’énergie pour digérer les protéines que les graisses et les glucides
  • Les conséquences d’un régime incorrect et malsain ne peuvent pas être compensées par l’entraînement
  • L’activité physique augmente les besoins énergétiques quotidiens en seulement un petit pourcentage, ce qui a un faible impact sur la combustion des graisses
  • Les actifs physiques peuvent avoir ce qu’on appelle un mécanisme de compensation, un ton inhibant / bloquant

Dans de nombreuses situations, lorsque nous conseillons aux autres comment perdre du poids efficacement, nous a suggéré de commencer immédiatement un grand nombre de séances d’entraînement ou de l’exercice intense, certainement plus que la capacité de la moyenne.

Les campagnes qui contribuent à la réalisation des silhouettes de rêve promettent-commencez à pratiquer pour atteindre une silhouette parfaitement mince! Publicité les clubs de fitness nous fournissent des résultats étonnants, et les métamorphoses de votre propre corps. Les exemples peuvent être multipliés et multipliés, mais la vérité est complètement différente! Des études menées au cours de l’année ont prouvé que l’activité physique-oui, est indispensable pour maintenir une santé optimale, mais pas sans équivoque avec la perte de kilos en trop.

ET SI VOUS NE POUVEZ PAS PRATIQUER?

Il convient de souligner que l’introduction d’une activité physique trop intense dans un très court laps de temps peut être la cause de nombreux effets négatifs sur la santé! Une forte augmentation de l’activité physique peut être la cause de blessures à l’organe du mouvement, des troubles hormonaux (dysrégulation du cycle menstruel chez les femmes) ou une dysbiose intestinale. En outre, la question se pose: comment perdre du poids quand vous ne pouvez pas vous entraîner? Ou est-ce impossible?

Des études ont montré qu’un régime alimentaire peut être plus efficace pour réduire le poids corporel qu’un régime amaigrissant traditionnel. De plus, les personnes après l’arrêt de l’application d’un régime protéiné pour maintenir le poids atteint plus longtemps et moins souvent ils ont eu un effet yo-yo.

L’une des propositions est exactement un tel régime, le régime personnel OXY, qui affecte la stimulation de notre métabolisme. En suivant ses règles, vous perdrez du poids d’une manière saine et efficace.

POUR PERDRE DU POIDS, VOUS DEVEZ MANGER

Ici, un régime correctement choisi est important! C’est la base d’une perte de poids saine et l’activité physique est un élément qui soutient ce processus. Avec le Régime OXY wypracujesz en soi de nouvelles habitudes alimentaires qui contribuent à la perte de poids. La composition de son menu est basée sur les phases 4 qui affectent la thermogenèse postprandiale, c’est-à-dire le processus de combustion des graisses. Ce qu’il est?

Après avoir mangé, le niveau de chaleur qu’il produit augmente dans le corps (cela est dû aux processus de digestion). Certains super-duper, comme les protéines, provoquent un effet termogenny plus fort dans le corps, et ce qui suit-pour les digérer, vous devez dépenser plus d’énergie, dont les réserves proviennent du tissu adipeux accumulé dans le corps.

IL EST DIFFICILE DE PERDRE DU POIDS EN METTANT SUR L’ACTIVITÉ PHYSIQUE ELLE-MÊME.

Prenons un exemple: si 90 kg d’un homme comprend dans son mode de vie 60 minutes d’activité physique d’intensité modérée (par exemple, le jogging), quatre fois par semaine et ne change pas son régime alimentaire, puis 30 jours, il perdra moins de 2 kilogrammes.

70% DE RÉUSSITE EST UN RÉGIME

La personne qui décide d’augmenter la quantité de nourriture consommée en raison de l’activité physique schudłaby est encore moins-c’est le soi-disant mécanisme de compensation, qui est encore en un Instant.

Comment peut-on perdre du poids? Des études ont montré que c’est le régime alimentaire dans environ 70% responsable des résultats obtenus dans la réduction du poids corporel. Un plan de Régime OXY composé individuellement prendra en compte Votre poids corporel, la taille, l’âge, le sexe et le niveau d’activité physique pour vous permettre de perdre du poids d’une manière saine et efficace. L’application de son menu Vous permettra de stimuler votre métabolisme pour brûler les graisses au plus haut régime.

MINCEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here