Régime équilibré de perte de poids

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Pour perdre du poids, un régime ou une alimentation équilibrée est l’un des régimes les plus efficaces et, surtout, les plus sûrs à ce jour. En surpoids, il suffit parfois d’équilibrer le régime alimentaire et d’abandonner les aliments les plus nocifs et les plus caloriques-et la santé reviendra progressivement à la normale. Pour une personne qui veut perdre du poids, un apport calorique normal avec une alimentation équilibrée serait de 1200 calories par jour.

Si vous faites activement du sport, vous pouvez augmenter la quantité d’énergie consommée jusqu’à 1600 kilocalories, mais cela doit être fait au détriment d’un petit déjeuner protéiné.

Pour adhérer aux principes d’une bonne Nutrition et d’une perte de poids rapide sur une alimentation équilibrée, il ne faut pas abandonner tous les aliments naturels, mais les aliments gras et riches en calories doivent être remplacés par des produits beztłuszczowymi, et les bonbons et www.comfm.fr les pâtisseries d’usine doivent être complètement abandonnés. Ajoutez plus à l’alimentation des légumes, minimisez la quantité de viande, en premier lieu-rouge et gras, remplacez les plats frits par des plats cuits au four.

Le principal avantage d’un régime à prédominance de légumes, de poissons de mer et de produits laitiers faibles en gras est le nettoyage du corps. En commençant à manger des aliments à base de ces ingrédients, vous remplissez vos intestins de cellulose, qui accélère le péristaltisme et élimine les toxines, ainsi que la microflore bénéfique.

En outre, il y a beaucoup de vitamines et d’oligo-éléments dans les légumes et les fruits, sans lesquels le corps ne peut pas fonctionner correctement.

Il est prouvé qu’un régime amaigrissant réduit considérablement le risque de cancer et d’athérosclérose. Un tel régime pour la perte de poids fournit près de 100% de garantie de protection contre les accidents vasculaires cérébraux et assure la longévité. Pour une perte de poids immédiate, cependant, ce n’est pas très pratique: pour une semaine avec une alimentation équilibrée, vous pouvez perdre jusqu’à 3-4 kg, en fonction du poids initial, mais ces résultats ne sont pas atteints dans la première semaine d’un nouveau mode de Nutrition.

Régime efficace pour perdre du poids

Dans le régime amaigrissant, il doit y avoir des produits protéinés-kéfir, fromage Cottage faible en gras, fromage à pâte molle, ainsi que du poisson de mer et de la viande diététique. Ils sont meilleurs que les légumes saturent le corps et aident à digérer. Votre menu devrait contenir tous les ingrédients d’une alimentation équilibrée, mais la quantité de graisse doit être réduite au minimum.

Vous ne pouvez pas manger de céréales et de légumineuses: c’est la principale source de protéines végétales. Cependant, doit être utilisé modérément, principalement sous forme de céréales, mais le pain doit être jeté. Choisissez des bonbons hypocaloriques-mousse, marmelade naturelle, chocolat amer. Vous pouvez préparer vous-même des bonbons – faites attention aux fruits crus, casseroles avec du fromage, avec l’ajout de cacao, de raisins secs, de miel.

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