Sos beauté 16 conseils de beauté contre l’inattendu

0

Même les meilleurs Cosmétiques ne vous aideront pas si vous ne savez pas quoi … après des années de tests de Cosmétiques, je sais une chose-les Cosmétiques ne sont pas tout. Vous devez savoir comment l’utiliser ou comment ne pas l’utiliser. Aujourd’hui, je voudrais partager ces connaissances avec vous dans une si petite pilule.

Alors, les choses! vérifiez ici!

1) arrêtez de frotter votre visage avec une serviette – il suffit de l’attacher et de le toucher doucement. Le visage n’est pas une jambe. Beaucoup plus mince et nécessite un tel traitement.

2) Ne vous nettoyez pas avec un peeling tous les jours-cela ne supprime pas du tout la saleté du visage, plus précisément que le gel ordinaire.

3) Ne pas presser la merde – avez-vous lu cela un million de fois? Peut-être que pour un million, tu te souviendras du premier.

4) Ne séchez pas votre visage avec des toniques alcooliques – cela devient encore plus pustule. La personne a besoin de…

5)…humidification! Nawilżaj, nawilżaj, nawilżaj! Et si vous oubliez encore-humidifiez!

6) prenez soin de vous de manière holistique-vous ne regarderez pas bien (ou ne vous sentirez pas bien) dans une belle robe et un œil de chat parfait si vous avez la peau sèche.

7) la beauté naturelle ne signifie pas négligence – ne vous laissez pas inspirer que prendre soin de votre propre apparence est pour lamusów. 8) Utilisez un Baume pour les cheveux-il est préférable de passer 5-10 minutes sur le conditionneur et de ne pas coiffer les cheveux que l’inverse.

9) faire une sieste-à partir de l’heure suivante passée sur Facebook, personne n’a encore embelli.

10) Investissez au moins une huile – elle vous sera utile pour les cheveux, les cuticules, les mains, le visage, le corps…tu vas y préparer quelque chose. Voici plus d’informations sur les huiles.

11) faites-vous des amis avec des graines de Lin et des céréales yaglana-mangez aussi de l’intérieur! Sur les graines, vous en lirez plus ici, et sur la bouillie ici.

12) Buvez beaucoup d’eau-cela semble banal, et la plupart buvez beaucoup de Coca-Cola ou de bière.

13) Rappelez-vous les jambes-le fait que vous ne les regardez pas tous les jours dans un miroir grossissant (comme vos pores) ne signifie pas qu’il n’y en a pas.

14) gardez une serviette de visage séparée dans la salle de bain-vous ne voulez probablement pas avoir un après-shampooing sur vos joues.

15) trouver des accessoires qui ont une pompe-ils sont plus hygiéniques et souvent plus efficaces.

16) développez-Vous de nouvelles habitudes – par exemple, un démaquillage complet, un masque une fois par semaine, un gommage doux. Plus au sujet de comment le faire vous pouvez lire ici.

Rappelez-vous les mains (crème!) et les ongles-il est préférable d’avoir non peint que pincé. Investissez dans un bon Baume plutôt que 10 vernis. Et n’oubliez pas d’hydrater vos cuticules. Rappelez-vous la protection solaire non seulement en été. Investir dans de bons esprits-rien ne soulève un sentiment de féminité Lavez votre maquillage-oui, le mascara va aussi pour la nuit. Fournir des soins réguliers de la peau du buste-le corsage vous en sera reconnaissant…j’ai écrit un soutien-gorge? Et quand tout sera fini, achète-toi de beaux sous-vêtements. Corps bien entretenu + belle lingerie = 100 satisfaction de soi-même. Mathématiques féminines pures. Qu’ajouteriez-vous à cette liste par vous-même?

BEAUTY

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here