Actu

Comment s’appellent les parents de Soprano ?

Soprano est un célèbre rappeur français qui est né le 14 janvier 1979 dans la ville de Marseille en France. Il a démarré sa carrière en solo en 2007 en mettant sur le marché discographique son premier opus baptisé « Puisqu’il faut vivre ». Cet album va connaître un grand succès notamment grâce aux titres « Moi j’ai pas », « A la bien », « Ferme les yeux, imagine-toi » ou « Halla Halla ».

De son vrai Nom Said M’Roumbaba, Soprano va grandir avec ses parents en compagnie et ses quatre cadets dont deux sont aussi des rappeurs. Ce rappeur a une admiration  et un attachement particulier avec ses parents. C’est pourquoi la disparition de son père va être un épisode très douloureux de sa vie. Qui sont les parents de Soprano et pourquoi ils sont aussi importants pour lui ?

A découvrir également : Comment prendre contact avec un chauffeur de Taxi ?

Soprano : l’origine et les noms de ses parents

Soprano est issu d’une famille originaire des Comores et qui est de confession musulmane. Le père de Soprano était un ancien travailleur des mers qui avait immigré en France avant plus tard de rentrer s’installez dans sa région natale aux Comores. C’est dans cette île que le rappeur a construit une maison pour ses parents.

Le nom du père de Soprano est Omar M’Roumbaba. Ce marin, homme à tout faire sur les pétroliers a eu cinq enfants avec son épouse qui est une femme de ménage. Aucunes informations jusqu’ici ne fait mention du nom de la maman de Soprano. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle a vécu avec ses enfants en France avant de retourner dans son île natale.

A lire aussi : Christopher Russel : biographie de l'acteur canadien de «Land of the Dead»

Soprano est très proche de ses parents, c’est pourquoi il sera particulièrement meurtri à l’annonce de la mort de son père. Le plus dur dans cette situation, c’est que Soprano va apprendre la mort de son père au moment où il se rendait dans l’île de la Réunion où il habite avec ses proches.

s'appellent les parents de Soprano

Selon les informations recueillies auprès des médias locaux, son père aurait été soupçonné d’avoir contracté une infection à coronavirus. Il aurait été alors transporté aux premières heures de la matinée dans un hôpital. Omar souffrait depuis longtemps de maladies chroniques. Pendant qu’il suivait son traitement à l’hôpital, il était question de procéder à son évacuation pour des soins plus appropriés.

Mais malheureusement, l’évacuation sanitaire n’aura pas eu lieu et il va finalement succombé à la maladie. Lorsque Soprano apprend la nouvelle au moment de son atterrissage à la Réunion, il va prendre un avion pour Mayotte et ensuite un autre vol en direction de la Grande-Comore.

Soprano : l’influence de ses parents sur la réussite de sa carrière

La relation de Soprano avec son père pour ce qui était de sa carrière a toujours été assez complexe. Soprano se souvient de la réaction de son père quand il avait écouté l’une de ses premières chansons. C’était en 2002 et il s’agissait du titre « The sounds of Bandits ».

Après avoir écouté la chanson, son père s’était exclamé en lui demandant s’il était un bandit. Pour Omar, il ne parvenait pas à comprendre le choix de son fils qui était obstiné à poursuivre sa carrière musicale. Soprano ne va pas pour autant se décourager, au contraire il va bosser dur pour que son père soit fier de lui. Finalement le succès sera au rendez-vous et Soprano va décider d’offrir une maison à ses parents.

En voyant le geste de leur fils, le regard de ses parents va complétement changer vis-à-vis de sa musique. Cette marque d’attention de la part de leur premier né, va indubitablement laisser une impression positive chez ses parents. Il est fort à parier que jusqu’au moment de sa mort, le père de Soprano a gardé cette image positive de la musique de son fils et plus encore de l’homme qu’il est devenu.

D’une certaine façon les parents de Soprano ont contribué même indépendamment de leur volonté à la réussite de sa carrière. Car c’est en désobéissant à son père et en insistant à poursuivre son rêve de devenir rappeur que l’avenir lui a finalement donné raison. Et dans son for intérieur Soprano le sait d’où certainement l’attachement qu’il avait pour ce dernier.