SANTÉ

Numéro de produit 1

Le calcium contenu dans le produit est nécessaire au maintien de la santé des os et des dents. Cela aide au bon fonctionnement des muscles. La vitamine D aide à absorber correctement le calcium et le phosphore, à maintenir le bon taux de calcium dans le sang et à maintenir la santé des os et des dents. Soutient la fonction musculaire lisse. La vitamine K aide à maintenir des os en bonne santé. Le zinc est impliqué dans la division cellulaire. Aide à maintenir des os en bonne santé. Le cuivre aide à maintenir le tissu conjonctif normal, protège les cellules du stress oxydatif et aide à transporter le fer dans tout le corps.


Numéro de produit 2

Contient du calcium et de la vitamine, qui contribuent au développement et à la croissance appropriés des os chez les enfants. Complément alimentaire sous la forme d’un délicieux comprimé à croquer. Le calcium contribue à la coagulation sanguine normale, soutient la fonction des muscles lisses, participe à la division et à la spécialisation des cellules et soutient l’action des enzymes digestives. La vitamine contribue au bon usage du calcium et du phosphore, au bon fonctionnement du système immunitaire et au maintien de dents saines.


Numéro de produit 3

La vitamine contribue au maintien de la santé des os et à la coagulation normale du sang. La vitamine aide à maintenir la santé des os et des dents, contribue à l’absorption / à l’utilisation adéquate du calcium et du phosphore, aide à maintenir un taux adéquat de calcium dans le sang, contribue au bon fonctionnement musculaire, favorise le bon fonctionnement du système immunitaire impliqué dans le processus de division cellulaire.


Numéro de produit 4

Supplément nutritionnel cardiaque en bonne santé avec des acides gras oméga-3 polyinsaturés: docosahexaénoïque et acide eicosapentaénoïque. L’acide eicosapentaénoïque et l’acide docosahexaénoïque contribuent au bon fonctionnement du cœur. L’acide docosahexaénoïque aide à maintenir une fonction cérébrale et une vision normales. L’ail soutient le système immunitaire du corps dans la lutte contre les micro-organismes et les micro-organismes nuisibles (bactéries, champignons), soutient l’immunité du corps, aide à maintenir un taux normal de sucre dans le sang, des lipides, le cholestérol et l’homocystéine et contribue au maintien d’un cœur en bonne santé.


Numéro de produit 5

Suppléments nutritionnels Omegamed Immunity est un supplément qui contient des vitamines D et C, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire, ainsi que du DHA et du miel. Omegamed Resistance est un liquide dans des sacs scellés. Cela garantit un apport précis, approprié et hygiénique et une protection adéquate des ingrédients actifs tout au long de la période d’utilisation.


Nous sommes de plus en plus ces jours-ci. L’espérance de vie est actuellement de 79 ans, elle devrait être d’environ 90 ans d’ici à 2030. Le fait que nous nous sommes autorisés à vieillir ne signifie pas automatiquement que la qualité de notre vie reste la même. C’est précisément pour cette raison que le vieillissement en bonne santé est très important.

santeComme nous vieillissons, le risque de maladie augmente. À partir de l’âge de 75 ans, le risque de maladie coronarienne, d’accident vasculaire cérébral, d’arthrose et de diabète est plus élevé. La principale raison en est que la qualité physique de la vie est en déclin. Il est donc non seulement agréable de vieillir sans gêne physique et mentale, un mode de vie sain contribue également à la prévention des maladies de la vieillesse.

Dans notre blog nous expliquons aux professionnels et à quiconque veut vieillir en bonne santé ce que vous pouvez faire pour cela. Le gouvernement accorde de plus en plus d’attention au vieillissement en bonne santé: le vieillissement en bonne santé. Par exemple, il y a le rapport “Healthy Ageing”, rédigé par le RIVM, commandé par le Ministère de VWS.  Le rapport souligne que les mesures préventives en faveur des personnes âgées ont des objectifs multiples.

D’une part, les maladies et la prévention des maladies et, d’autre part, la mortalité est en retard. En outre, il est de plus en plus important d’optimiser le fonctionnement de vieillissement. Par exemple, en guidant les personnes âgées ou en adaptant l’environnement de vie/style de vie. Le rapport donne des conseils détaillés aux établissements de soins.

Êtes-vous intéressé à ce que vous pouvez faire en tant que médecin?

Le rapport complet et les conseils peuvent être téléchargés ici: report: “Healthy Ageing”. Un bref résumé de plusieurs conseils est présenté ci-dessous. Nous les avons mis dans une rangée de sorte que les lecteurs eux-mêmes ont des poignées faciles pour ajuster leur style de vie. Il n’est pas seulement intéressant pour les centres de soins, les maisons de repos et les médecins qui travaillent avec les personnes âgées de savoir ce qu’ils peuvent faire pour promouvoir un “vieillissement en bonne santé” aux Pays-Bas. Bien sûr, vous pouvez également commencer à ajuster votre style de vie vous-même.

Et même quand vous êtes dans la fleur de l’âge, ce n’est pas mal de prendre quelques conseils et de penser à quel point vous voulez être en bonne santé dans 10, 20 ou 30 ans. Les ajustements que vous faites maintenant pourraient être cruciaux plus tard. Nous avons effectué des recherches approfondies sur les conseils les plus importants qui nous permettront de vieillir le plus sainement possible. Utilisez les conseils ci-dessous! Je suis sûr que vous l’avez déjà entendu dire: une alimentation équilibrée est importante pour la santé en général.

santeMais qu’avez-vous à manger pour vieillir en bonne santé? Un régime végétal et méditerranéen semble être le meilleur.

Ceci est principalement basé sur ce que les gens mangent dans les Zones dites bleues. Les zones bleues sont des zones définies où les gens atteignent l’âge de 100 ans avec des pourcentages extraordinaires, ont l’espérance de vie la plus élevée, ou le taux le plus bas de mortalité d’âge moyen.

Le régime alimentaire des habitants D’Okinawa, Loma Linda, Sardaigne, Ikaria et Nicoya se compose principalement de haricots comme source de protéines, chaque jour un verre de vin rouge contre le stress, moins de viande et plus de poisson, jusqu’à 3 fois par semaine un œuf, le pain au levain ou noir, moins de sucre et de produits laitiers et une poignée de noix entre les deux.

Les résidents des zones bleues non seulement mangent sainement, mais aussi se déplacent beaucoup, ont peu de stress et de nombreux contacts sociaux.

Ces points sont traités plus en détail ci-dessous. Diapositive. De nos jours, on dit que trop s’asseoir est une nouvelle façon de fumer. Mais trop de sports intensifs ne semblent pas être bons. Qu’est-ce qui serait souhaitable plus tard? Beaucoup de randonnée, par exemple! Quittez la voiture plus souvent ou sortez plus tôt lorsque vous voyagez en transport en commun. Le jardinage, le golf, la natation, le jogging et les travaux ménagers sont également possibles. Le Conseil de santé conseille d’être légèrement actif pendant 150 minutes par semaine. Cela présente un certain nombre d’avantages pour la santé.

Par exemple, des études norvégiennes montrent que le risque d’accident vasculaire cérébral chez les hommes est beaucoup plus faible s’ils continuent de se déplacer à un âge plus avancé.

Prenons l’entraînement de la force. L’entraînement en force à un âge plus avancé présente de nombreux avantages. Précédemment, nous avons écrit un blog sur les avantages de l’entraînement en force quand quelqu’un veut perdre de la graisse à un âge plus avancé. Non seulement pour perdre de la graisse, mais aussi pour maintenir la masse musculaire et une mémoire saine, il est très important de coller aux poids. Plus vous vieillissez, plus vos muscles rétrécissent. Même le cerveau ne poussera pas cette danse.

Le Conseil de formation? Par la formation deux fois par semaine, la matière blanche du cerveau diminue et la santé du cerveau augmente de nouveau, selon le Journal de l’American Geriatrics Society. La substance blanche est la partie du système nerveux responsable pour le transfert d’information. La musculation est donc bonne pour la forme physique et mentale. Vérifier la force de pincement de la main et l’équilibre du train.

  • Cette opinion coïncide avec deux conditions communes plus tard dans la vie. Sarcopénie, réduction de la masse musculaire et de la force musculaire plus tard dans la vie, et chute due à un déséquilibre. Le sarcopénie peut être détecté en effectuant un test de force de poignée de main.
  • La réduction musculaire peut être évitée par l’entraînement musculaire, comme expliqué au point précédent. Le test de force de pincement de la main est généralement accepté comme un moyen simple mais valide d’estimer la force musculaire globale.

santePar exemple, la puissance de compression peut facilement être mesurée par votre médecin à l’aide du dynamomètre à main hydraulique Lite Baseline. Le risque de chute peut être réduit en faisant preuve d’équilibre, de force, en se déplaçant davantage et en vérifiant régulièrement la visibilité.

Nous avons écrit un long blog sur ce sujet plus tôt: évitez de tomber chez les personnes âgées par l’exercice physique et l’amélioration de celui-ci. Un (riche) de la vie sociale. La solitude est fréquente chez les personnes âgées. On s’y intéresse de plus en plus aujourd’hui. Une vie sociale riche vous fait vieillir en bonne santé.

Le soutien affectif est particulièrement important à cet égard. Le rapport susmentionné du RIVM montre que le fait de bénéficier d’un soutien social favorise la santé physique et mentale.

En discutant particulièrement des problèmes et des expériences personnelles, on favorise le bien-être émotionnel. Le soutien Social peut aussi servir de tampon dans les situations stressantes et avoir un effet bénéfique sur la tension artérielle, la fréquence cardiaque, le cholestérol et les maladies du cœur. Il favorise également la santé mentale des personnes atteintes de maladies chroniques. La Solitude se caractérise donc par un manque de soutien affectif. Chérissez les amis éloignés, la famille, les voisins et les pairs et regardez-vous les uns les autres.

À tout âge! Le Train de la mémoire. Il semble être une fable que notre cerveau rétrécit comme l’âge monte et notre mémoire descend par lui-même.

Le neurologue anatomiste Gert Holstege du Centre Médical Universitaire de Groningen (UMCG) a examiné le cerveau D’Andel-skipper, qui est mort à l’âge de 115 ans, alors le plus ancien être humain dans le monde. Ses recherches ont montré que le cerveau de Mme Van Andel était similaire à celui d’un homme de 60 ans, presque intact. Mme Van Andel mémoire a également été testé à plusieurs reprises alors qu’elle était déjà dans sa vieillesse. Sur presque tous les tests, elle a obtenu un score de 50 à 60 ans.

La perte de mémoire est moins un problème de nos jours. La plupart des personnes de 70 ans qui font partie du groupe à risque élevé sont mieux instruites, ce qui améliore leur mode de vie.

Cependant, l’entraînement de la mémoire demeure important. Cela peut être fait, par exemple, en faisant des puzzles. Sudokus, braingames ou par internet. Lorsque des choses spirituellement difficiles sont faites, la production de nouvelles connexions dans le cerveau est stimulée. Faites un contrôle complet régulier. Aller chez le médecin!

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Surtout s’il y a des symptômes physiques comme une douleur au mouvement, une diminution de la vision, une perte de poids ou une augmentation soudaine, de la fatigue ou un sentiment de faiblesse.

  1. Aussi quand il ya des maladies héréditaires, une existence occupée ou beaucoup de stress, nous recommandons d’aller au médecin généraliste.
  2. Il ou elle peut vous fournir des conseils appropriés et dispose des outils appropriés pour détecter les maladies de la vieillesse à un stade précoce. Continuer à apprendre.

Et enfin, continuez d’apprendre. Cela ne signifie pas qu’un livre de math a être sorti du placard tout le temps, mais qu’il est important pour le cerveau à apprendre de nouvelles expériences. Faire quelque chose de nouveau. Apprenez un nouveau passe-temps, une langue étrangère ou faites un bon voyage dans un pays où vous n’êtes jamais allé. Tu n’as pas à attendre ta retraite avec ça. Vous pouvez toujours continuer à apprendre! De nouvelles expériences créent de nouvelles connexions entre les cellules cérébrales qui maintiennent le cerveau en forme.

 

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