Miguel Mattioli : sa taille, son âge et sa biographie

52
Partager :
Miguel Mattioli

Avec l’avènement des réseaux sociaux tels que YouTube, de nombreux talents ont vu le jour. La couche juvénile a donc pris d’assaut ces canaux pour se révéler positivement à la face du monde.

C’est ainsi que le jeune Miguel Mattioli avec ses 7 millions de followers a connu une ascension fulgurante grâce à ses apparitions. Si vous êtes intéressé par la biographie et d’autres détails intrinsèques à la star, lisez ce qui suit.

A lire en complément : Tout savoir sur le vélo cargo

Description physique de Miguel Mattioli

Communément appelé « Michou » par ses fans, Miguel est un jeune homme bien bâti avec un physique attrayant. Il mesure 1,65 m pour un poids de 60 kg. Sa bonne forme donne la preuve qu’il jouit d’une bonne santé apparente.

D’ailleurs, sa taille et son faible poids lui procurent une flexibilité et une aisance à réaliser certaines scènes athlétiques. Il n’est pas rare de le retrouver dans quelques vidéos en train de s’adonner à ces types d’exercices.

A voir aussi : Dhl : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande

Puisqu’en 2022, il n’a que 21 ans, son corps lui réserve encore bien de surprises agréables. Avec des exercices de musculation, il peut avoir un physique plus imposant et exploiter le plein potentiel de sa forme.

Biographie de Miguel Mattioli

À Amiens dans la Somme, le jeune Miguel Mattioli voit le jour le 2 octobre 2001. Il devient le plus jeune d’une famille de dix enfants dans laquelle il connut une enfance heureuse. Toutefois, c’est dans la ville d’Albert qu’il passa les premières années de sa vie.

À 13 ans, le personnage s’intéresse aux tournages vidéo dans sa chambre en se servant de son téléphone. Deux années après, l’un de ses frères ouvre sa chaîne YouTube ; ce qui lui permet d’augmenter en expertise dans le montage des vidéos.

Sa flamme pour cette occupation distractive s’intensifie. Il profite de ses heures creuses pour mener ses activités. C’est de là qu’il gagne en popularité avec des réalisations effectuées sous l’inspiration de jeux vidéo qui enregistrent 50 000 abonnés. Sa chaîne connaît par la suite une croissance incroyable avec des millions d’abonnés. Il en profite pour créer son équipe nommée Team Croûton et signer des partenariats.

Discographie de Miguel Mattioli

Miguel Mattioli

En 2020, Michou signe une collaboration avec l’entreprise Webedia qui l’aide à se propulser au-devant de la scène. Toujours dans la même année, il pense aller au-delà de simples vidéos humoristiques publiées sur le canal et fait son immersion dans le monde musical. C’est alors qu’il fait connaître dans la journée du 7 août 2020 son premier single intitulé : Dans le club.

Ce tube réalise en 3 heures seulement un million de vues puis en deux jours plus de 4,5 millions de vues. Un mois après, il sort un nouveau clip dont le titre est Fier qui enregistre plus de trois millions d’observations en 24 heures. Dans la même dynamique, il fait sortir le 2 octobre, le jour de son anniversaire un Extended play comportant sept titres. Par le biais de ce mimi-album, il chante sa vie, sa notoriété et sa famille. Pour rappel, son premier album porte le nom My life.

Fortune du Youtubeur français

Grâce à ses millions de vues et son entreprise, le Youtubeur a eu le mérite d’accroître sa richesse. Celle-ci s’estime aujourd’hui à 5 millions de dollars environ. Il est évident que sa carrière lui réserve encore pleine de surprises qui permettront d’accroître sa fortune.

Quant à ses projets, le vidéaste est resté encore silencieux sur la question. Peut-être qu’il pense se diversifier pour faire la joie de ses abonnés. Pour l’heure, les fans se délectent des tubes de son premier album et des récentes vidéos publiées sur la toile.

Vie privée de Miguel Mattioli

Malgré son jeune âge, Miguel n’a pas mis du temps à consacrer une partie de son temps à une relation amoureuse. Pour le moment, celle qui détient son cœur est la danseuse Elsa Bois avec qui il a d’ailleurs participé à la compétition télévisée Danse avec les stars. Le couple danseur malgré la parfaite harmonie affichée a tout de même eu le mérite de fermer la marche du podium.

Ce n’est donc pas une surprise que Michou annonce le 3 janvier 2022 sa relation amoureuse avec la belle Elsa. Les fans du vidéaste ont désormais les yeux rivés sur l’avenir pour célébrer avec fastes l’union officielle de ce couple de stars.

Partager :