Loisirs

T411 : les meilleurs sites alternatifs

Vous cherchez des alternatives à T411, le célèbre site de torrents ? Vous êtes donc à la bonne adresse ! Depuis la fermeture du site, suite à une opération de police dans le cadre de la lutte contre le piratage, de nouvelles plateformes ont vu le jour. Pour vous aider à les trouver, nous avons fait le tour du web pour répertorier les meilleures alternatives à T411. Chacun trouvera sans doute le site de torrents qui lui plaît le plus !

YggTorrent

Après la chute du site Torrent T411, YggTorrent a pris le taureau par les cornes pour proposer aux internautes plusieurs types de fichiers, comme des applications, des ebooks, des jeux vidéo, de la musique, des documentaires, etc.

A lire également : Quel est le but du voyage de Perceval ?

Attention ! Il s’agit d’un tracker semi-privé. L’utilisateur doit donc s’inscrire sur la plateforme, tout en gardant un ratio supérieur à 1.

À noter qu’YggTorrent est l’un des meilleurs sites de téléchargement puisqu’il est 2e dans la liste des sites les plus visités.

A lire aussi : Comment appeler NRJ radio ?

OMG Torrent

Si vous cherchez une alternative à Torrent T411, c’est OMG Torrent qu’il vous faut ! Pourquoi ? Parce que ce site de torrents rassemble une grande base de données de fichiers : plus de 800 000. Il y a beaucoup de fichiers torrents, comme des films ou des séries TV.

La publicité extrêmement envahissante est le seul bémol que l’on peut citer. Sachez toutefois que le site est entièrement en français. Qu’est-ce qui pourrait être mieux ?

Rappelons que la plateforme OMG Torrent travaille en partenariat avec Cpasbien.

Cpasbien

Cpasbien est, sans aucun doute, la nouvelle référence du torrent aux quatre coins du monde, et surtout en France. Ainsi, pour visiter ce site, il est fortement recommandé d’installer un bloqueur de publicité efficace sur votre moteur de recherche.

Pourquoi ? La plateforme est remplie de bannières et de popups. De plus, l’utilisateur doit s’inscrire sur le site pour pouvoir télécharger gratuitement les fichiers souhaités.

Torrent9

Après la fermeture de la plateforme Torrent T411, de nombreux sites ont été lancés sur la toile, comme Torrent9. Il s’agit d’un site de torrent français.

Il contient de nombreux fichiers à télécharger en quelques secondes, comme des jeux vidéo, des applications, etc. Par ailleurs, sachez que les administrateurs des sites changent régulièrement le nom de domaine. Pourquoi ? Parce que ce tracker public est toujours menacé de fermeture.

The Pirate Bay

Si vous n’aimez pas les alternatives au site Torrent T411 listées ci-dessus, The Pirate Bay est certainement fait pour vous.

Cette plateforme de téléchargement offre aux amateurs de fichiers torrents un large contenu à télécharger gratuitement. En gros, il y a des millions de fichiers dans toutes les langues et pour tous les pays. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au site.

N’oubliez pas que le site change fréquemment de nom de domaine.

1337X

Contrairement à certaines plateformes, 1337X filtre très précisément les fichiers téléchargés. Ainsi, vous ne trouverez pas de fichiers de mauvaise qualité et/ou trompeurs, mais uniquement des fichiers de haute qualité avec ou sans sous-titres.

De plus, le contenu proposé est soigneusement organisé sous forme de catégories, ce qui rend la recherche facile à effectuer et très efficace. Vous pouvez donc télécharger facilement vos films, séries et autres fichiers.

Cette alternative au site Torrent T411 propose également aux visiteurs une « Bibliothèque » qui répertorie les résumés et les notes attribuées aux films et séries TV disponibles sur le site. Avec autant d’atouts, il a tout pour devenir l’un des meilleurs sites de torrents.

TorrentDownload.info

Les amateurs de torrents tomberont sûrement amoureux de TorrentDownload.info (anciennement TorrentDownload.ch). Il s’agit d’une excellente plateforme qui permet aux utilisateurs de regarder des contenus vidéo instantanément.

Le site propose les derniers films, émissions de télévision, jeux vidéo, musique, dessins animés, nourriture, etc. Pour trouver le fichier souhaité, il suffit de taper votre demande dans la barre de recherche disponible en haut, et voilà.

iDope

iDope fait partie des meilleures alternatives au site Torrent T411.

C’est un site qui a été soigneusement réalisé par des professionnels pour permettre aux fans de trouver très facilement le contenu qu’ils recherchent et pour faciliter le téléchargement de torrents.

Après cette liste des meilleurs sites de torrents, voici quelques plateformes de téléchargement de livres électroniques.