Qui est la femme de Max Verstappen ?

87
Partager :

L’éminent rival du pilote Lewis Hamilton, Max Verstappen, désormais dans une aventure amoureuse avec une déesse brésilienne : Kelly Piquet. Si Max Verstappen est le champion du monde de formule 1, il est également le champion de Kelly. Une histoire d’amour inédite qui emballe plus d’un sur la toile. Les deux amants n’hésitent surtout pas à animer les réseaux sociaux en y balançant des photos, preuves de leur amour. La question, c’est qui est Kelly Piquet, la femme de Marx Verstappen ?

Kelly Piquet : une vraie beauté brésilienne

Kelly Piquet est en réalité la fille du célèbre Nelson Piquet, ancienne légende de la F1. Il a également remporté trois championnats dans les années 80. En effet, la course n’est pas le seul domaine où Verstappen arrive à faire les meilleurs choix. Kelly Piquet est une ravissante femme qui du haut de ses 33 ans reste toujours éblouissante.

A lire également : Statut de cadre et cadre supérieur : quelles sont les différences ?

Elle est mannequin, chroniqueuse et spécialiste des relations publiques. Tout semble indiquer que la fille de Nelson Kelly a décroché la lune. On la voit toujours derrière son amoureux lors des complétions et elle serait son plus grand atout.

Toute la vie de Kelly n’est que Formule 1.

En dehors de son amant et de son géniteur, la belle Brésilienne a également connu d’autres figures de la F1. Par le passé, la jeune femme sortait avec l’ancien pilote de la F1 Daniil Kvyat que remplace Verstappen en 2016. Leur relation a donné naissance à une jolie petite fille, Penelope Kvyat. Si cette charmante fille est la prunelle des yeux de sa mère, elle fait également la joie de Verstappen. Car, visiblement, sa présence n’a fait que solidifier la relation des deux tourtereaux.

A lire aussi : Comment s'appellent les parents de Soprano ?

Aussi, Kelly a-t-elle un frère pilote, Angelo Piquet. Si leur père est une vraie légende de la F1, Angelo n’en demeure pas moins. C’est un pilote très connu et talentueux. Il doit surtout sa renommée à une erreur en 2008 pendant le grand prix de Singapour. On voit donc que la jeune Kelly Piquet n’a grandi que dans un environnement sportif. En gros, la ravissante femme du champion du monde de F1 a pour père un ex-pilote. Un frère et un ex-époux tous deux des ex-coureurs. Il est donc évident qu’elle compte sur sa page Instagram des centaines de milliers d’abonnés.

L’anecdote d’amour entre Max Verstappen et Kelly Piquet

Leur histoire amoureuse aurait pris son envol en octobre 2020. Mais tout va s’officialiser en janvier 2021 donc trois mois plus tard par le biais d’un post sur Instagram. En réalité, le célèbre pilote formule ses vœux de belle année avec une photo. Sur cette dernière, on le voit avec la jeune Kelly en maillot de bain. Tout indiquait qu’ils étaient sur une plage du Brésil.

Un autre post venait également attirer l’attention le 30 septembre 2021 sur la page de la célébrité. C’était à l’orée de l’anniversaire du jeune coureur où elle affirmait toute sa fierté et son amour pour Max Verstappen. Et depuis, des milliers de post n’ont cessé d’enflammer la toile, mettant à nu les beaux moments du couple.

Kelly Piquet et Max Verstappen : un couple particulier de l’univers du sport mécanique

Tout comme Kelly Piquet, le jeune champion Max a aussi pour père un ancien coureur : Jos Verstappen. Si Max est une légende du sport mécanique, il le tient certainement de son père. Pour les Verstappen, remporter des championnats est une affaire de famille. On en retient que le couple a grandi dans un monde dans lequel le sport était une passion. Si l’un évolue en tant que star et professionnel du domaine, l’autre l’accompagnait en tant qu’admiratrice et soutient.

En amour, il n’y a point de différence d’âge dit-on. S’il existe un couple qui le prouve, c’est bien celui que forme Max et Kelly. La jeune chroniqueuse est âgée de 33 ans et le pilote de 23. Leur relation est empreinte d’une confiance aussi remarquable que rien ne semble pouvoir les séparer. Une publication récente du mannequin sur sa page Instagram a d’emblée fait de milliers de vu et de commentaires. « Plus sombre que la mer, plus profonde que l’océan. Tu as tout ce dont j’ai besoin. » C’était la phrase magique qui a rendu leur relation officielle et la preuve de l’amour qui les unit.

Partager :