Pendule en Bois : Choix, nettoyage, utilisation

718
Partager :

Pendule en Bois : Choix, nettoyage, utilisation

Si vous commencez à utiliser un pendule, il est fortement recommandé d’en utiliser un en bois, car ce matériau est neutre et n’altère pas l’énergie environnante.

C’est un excellent outil à utiliser lorsque vous travaillez avec les énergies subtiles de votre vie. Il est important de l’utiliser avec prudence. Étant donné que cet outil peut avoir un effet puissant sur votre corps, si c’est la première fois que vous l’utilisez, nous vous recommandons d’utiliser un pendule en bois.

A voir aussi : Quel est le but du voyage de Perceval ?

Qu’est-ce qu’un pendule en bois ?

Le pendule en bois est un instrument utilisé pour la radiesthésie qui permet de canaliser l’énergie comme d’autres constitués de différents matériaux. Son utilisation est à la fois recommandée en radiesthésie et en divination.

A quoi sert le pendule en bois ?

Le pendule en bois est un outil utilisé en magie pour mesurer l’énergie dans les objets, à des fins de divination, dans la guérison du corps, de l’âme, il sert de thérapie spirituelle ou physiologique. C’est un outil pour vous aider à améliorer votre intuition et à l’utiliser pour votre bénéfice personnel et celui des autres.

A voir aussi : Les incroyables bienfaits de la méditation sur le bien-être mental

Il est utilisé pour trouver des gisements d’eau, localiser les interférences énergétiques naturelles. Ce pendule a également la même fonction et les mêmes objectifs que ceux constitués de matériaux différents.

La différence qu’il a est le bois, car ce matériau est très noble et ne permet pas le passage des énergies négatives de l’extérieur vers son intérieur, en plus de ne pas laisser entrer les parasites énergétiques.

Comment nettoyer le pendule en bois ?

Le pendule, parce qu’il est en bois, n’a pas besoin d’être nettoyé autant que d’autres types de matériaux. Pour effectuer l’entretien de cet instrument, l’essentiel est de ne pas le mouiller, car il peut gonfler.

Allumez l’encens de votre choix, de préférence avec des allumettes en bois, laissez-le commencer à émettre de la fumée.

Tenez le pendule par le cordon, rapprochez-le de l’encens à une distance d’environ 5 cm, afin qu’il l’imprègne de fumée. Vous ne devriez jamais toucher le feu avec le pendule.

Laissez un quart de l’encens brûler avant de retirer l’objet de guérison. Si vous sentez toujours le pendule chargé, vous pouvez laisser l’encens s’éteindre complètement.

Pour effectuer un nettoyage, vous devez d’abord supprimer tous les sentiments négatifs, car vous ne pouvez pas purifier si vous n’êtes pas purifié. Nous vous recommandons également d’avoir l’endroit où vous le ferez en ordre, l’harmonie est nécessaire pour que le pendule soit exempt d’impuretés énergétiques.

Comment utiliser un pendule en bois ?

Les propriétés du pendule en bois peuvent être utilisées par n’importe qui, qu’il soit avancé ou débutant. L’utilisation de cet artefact magique est très similaire à d’autres matériaux tels que le quartz ou le métal.

Le pendule est un excellent outil à utiliser lorsque vous travaillez avec les énergies subtiles de votre vie. Il est important d’utiliser cet artefact mystique avec prudence. Étant donné que cet outil divin peut avoir un effet puissant sur le corps, il est recommandé d’utiliser un outil en bois, qui n’altérera pas la vibration naturelle.

Le bois est l’un des meilleurs matériaux pour un pendule, de par sa neutralité et son absence d’effet énergétique sur cet objet. Si vous débutez, il est important que vous utilisiez un matériau neutre lorsque vous travaillez avec cet outil, car cela pourrait affecter votre énergie. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau pendule, assurez-vous d’en choisir un en bois, il y a en a sur Amazon et sur des sites spécialisés comme universpendule.fr en France.

Partager :