Quels maillots de bain choisir pour petite poitrine ?

1136
Partager :

C’est l’été! Il est temps d’acquérir un maillot de bain idéal pour votre petite poitrine. Que vous assumiez ou pas vos petits seins, il en existe plusieurs types, tous conçus pour vous. Lisez bien notre article, afin de connaître quel maillot de bain choisir pour votre petite poitrine.

Pour celles qui assument leurs petites poitrines

Avoir de petits seins, rend votre recherche de maillot de bain plus facile car vous trouverez vite ce dernier. Parmi les formes existantes, nous pouvons avoir:

A lire en complément : Quelle chaussure pour homme de 40 ans ?

Le maillot de bain triangle deux pièces

C’est le premier choix adéquat pour vous. C’est un bikini décolleté très sexy convenant bien à votre petite poitrine. Si vous souhaitez être moderne, l’on vous conseille d’opter pour un maillot de bain deux pièces à volants ou à pois avec une culotte taille haute. Vous pouvez également prendre un bikini à ficelle selon votre morphologie.

Le bandeau classique

Ce maillot non seulement sexy et romantique, convient parfaitement à votre petite poitrine. Il les couvre totalement mais ne fait pas ressortir le décolleté. Choisissez un bandeau coloré, un maillot de bain côtelé ou un style vintage.

A découvrir également : La belle histoire de deux chaussettes qui font la paire

Le maillot une pièce

C’est le maillot le plus sexy lorsque vous êtes au bord d’une piscine. Les filles ayant de petites poitrines sont les plus chanceuses. Deux modèles garnissent cette saison, le décolleté des petites poitrines. Il s’agit du modèle à volants et celui à frous-frous. Optez également pour des modèles tendances comme un sublime dos nu, un décolleté plongeant, etc…

Pour celles complexant leurs petites poitrines

Pour celles-ci, il y a plusieurs pièces balnéo qui leur permettront de tricher un peu les grosses poitrines. Nous pouvons avoir :

Le bandeau push-up

Il rendra volumineuse et va donner une bonne forme galbée à votre poitrine grâce à son rembourrage et ses armatures. Cependant, choisissez-le bien car cela ne dépend pas que du haut mais également de votre morphologie. Un joli maillot bleu électrique ou rouge va sublimer vos atouts. Il faut oser le motif tendance ou la couleur.

Maillot à franges ou à volants

Pour créer l’illusion et rendre votre poitrine volumineuse, il faut choisir ce type de maillot de bain outre le premier. Cette saison, ce modèle est à la mode. En matière de couleurs, l’on vous conseille de privilégier les couleurs flashys, au dépens du noir qui ne fera qu’amincir, soit l’effet inverse de ce que vous cherchez.

Des maillots rembourrés

Comme le bikini Parikia, tout maillot rembourré possède des bonnets padés. C’est un 2 pièces offrant du volume, sans écraser vos seins. Elle est fabriquée en quatre variantes : tangerine, rubis, noir et bordeaux. En plus, son tomber de tissu met en valeur vos cuisses et votre taille.

Livia, une marque de maillot de bain pour toutes les femmes

Trouver une marque de maillots de bain pour femmes n’est pas toujours facile, et rares sont celles qui subliment toutes les silhouettes. C’est pourtant le cas de Livia, une marque de maillots de bain féminins qui réussit haut la main à transformer l’essai.

Maillot de bain une pièce ou deux-pièces ?

Dans sa gamme de maillots de bain chics et haut de gamme, la marque Livia propose aux femmes qui le souhaitent une large gamme de modèles colorés ou plus sobres selon les désirs de chacune.

Ainsi, vous pourrez choisir entre un maillot de bain une pièce, très élégant ou plus sportif, coupé dans un beau tissu uni ou à motifs, et un modèle deux-pièces parfaitement coupé pour mettre votre silhouette en valeur. En effet, la marque Livia s’attache à créer des modèles qui puissent convenir à toutes les silhouettes.

Pour choisir entre ces différents modèles, rendez-vous sur les pages de la boutique en ligne des Galeries Lafayette. L’enseigne de luxe a sélectionné avec soin pour ses clientes de nombreux modèles de tenues de bain qu’elle propose au meilleur prix. Profitez-en pour vous offrir plusieurs de ces belles pièces pour été.

Les coupes de maillots de bain à privilégier pour mettre en valeur sa petite poitrine

Les coupes à privilégier pour une petite poitrine

Si vous avez une petite poitrine, pensez à bien choisir des coupes qui mettent en valeur votre silhouette. Les maillots de bain Livia sont conçus pour sublimer toutes les morphologies, y compris celles avec une petite poitrine. Voici quelques astuces pour mettre en avant vos atouts :

  • Le triangle : Le bikini triangle est le choix parfait si vous souhaitez mettre en valeur votre décolleté. Ce modèle a des bonnets triangulaires et s’ajuste autour du cou et dans le dos, permettant d’avoir un ajustement parfait.
  • Le bandeau : Le haut de bikini bandeau est aussi idéal pour les femmes avec une petite poitrine. Il crée l’illusion d’une taille plus volumineuse grâce aux fronces ou aux volants sur la partie supérieure du bikini.
  • Hauts push-up : Si vous voulez donner l’impression que vous avez une poitrine plus importante, optez pour des modèles push-up (rembourrés). Cela créera un effet de volume flatteur tout en étant confortable et élégant.
  • Avec ces astuces simples, il est facile de trouver le maillot de bain parfait adapté à sa morphologie. En choisissant parmi les nombreuses options proposées par Livia, donnons-nous la possibilité d’être belles cet été !

    .

    Les astuces pour donner l’illusion d’une poitrine plus volumineuse en maillot de bain

    Les astuces pour donner l’illusion d’une poitrine plus volumineuse en maillot de bain

    Pour les femmes avec une petite poitrine, il faut avoir à l’esprit que ces astuces ne fonctionnent pas toujours pour tout le monde. Il faut choisir un maillot de bain et avoir confiance en soi.

    Livia offre aussi une variété d’options qui répondront aux besoins spécifiques des femmes avec une petite poitrine. La marque propose différentes coupes flatteuses conçues pour mettre en valeur toutes les morphologies sans sacrifier le confort ni la qualité.

    Il peut être difficile de trouver le maillot de bain parfait lorsque l’on a une petite poitrine, mais il y a des options pour mettre en valeur cette partie du corps. Que vous préfériez les modèles push-up, les coupes bandeau ou les triangles, Livia propose des choix qui vous conviendront.

    Souvenez-vous aussi que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien dans son maillot de bain, quelle que soit sa morphologie. Alors n’hésitez pas à essayer différents styles et couleurs jusqu’à ce que vous trouviez celui qui convient le mieux à votre silhouette !

    Partager :