Quels maillots de bain choisir pour petite poitrine ?

127
Partager :

C’est l’été! Il est temps d’acquérir un maillot de bain idéal pour votre petite poitrine. Que vous assumiez ou pas vos petits seins, il en existe plusieurs types, tous conçus pour vous. Lisez bien notre article, afin de connaître quel maillot de bain choisir pour votre petite poitrine.

Pour celles qui assument leurs petites poitrines

Avoir de petits seins, rend votre recherche de maillot de bain plus facile car vous trouverez vite ce dernier. Parmi les formes existantes, nous pouvons avoir:

A lire également : Quel est le meilleur parfum femme ?

Le maillot de bain triangle deux pièces

C’est le premier choix adéquat pour vous. C’est un bikini décolleté très sexy convenant bien à votre petite poitrine. Si vous souhaitez être moderne, l’on vous conseille d’opter pour un maillot de bain deux pièces à volants ou à pois avec une culotte taille haute. Vous pouvez également prendre un bikini à ficelle selon votre morphologie.

Le bandeau classique

Ce maillot non seulement sexy et romantique, convient parfaitement à votre petite poitrine. Il les couvre totalement mais ne fait pas ressortir le décolleté. Choisissez un bandeau coloré, un maillot de bain côtelé ou un style vintage.

A découvrir également : Quel wallet crypto monnaie ?

Le maillot une pièce

C’est le maillot le plus sexy lorsque vous êtes au bord d’une piscine. Les filles ayant de petites poitrines sont les plus chanceuses. Deux modèles garnissent cette saison, le décolleté des petites poitrines. Il s’agit du modèle à volants et celui à frous-frous. Optez également pour des modèles tendances comme un sublime dos nu, un décolleté plongeant, etc…

Pour celles complexant leurs petites poitrines

Pour celles-ci, il y a plusieurs pièces balnéo qui leur permettront de tricher un peu les grosses poitrines. Nous pouvons avoir :

Le bandeau push-up

Il rendra volumineuse et va donner une bonne forme galbée à votre poitrine grâce à son rembourrage et ses armatures. Cependant, choisissez-le bien car cela ne dépend pas que du haut mais également de votre morphologie. Un joli maillot bleu électrique ou rouge va sublimer vos atouts. Il faut oser le motif tendance ou la couleur.

Maillot à franges ou à volants

Pour créer l’illusion et rendre votre poitrine volumineuse, il faut choisir ce type de maillot de bain outre le premier. Cette saison, ce modèle est à la mode. En matière de couleurs, l’on vous conseille de privilégier les couleurs flashys, au dépens du noir qui ne fera qu’amincir, soit l’effet inverse de ce que vous cherchez.

Des maillots rembourrés

Comme le bikini Parikia, tout maillot rembourré possède des bonnets padés. C’est un 2 pièces offrant du volume, sans écraser vos seins. Elle est fabriquée en quatre variantes : tangerine, rubis, noir et bordeaux. En plus, son tomber de tissu met en valeur vos cuisses et votre taille.

Partager :