Actu

Squeezie : découvrez son âge avec notre biographie complète

Squeezie fait partie des stars qui se sont fait connaître très tôt sur la toile. De youtubeur à artiste, la star française n’a pas mis beaucoup de temps à se distinguer grâce à ses talents. Une percée fulgurante qui attise évidemment la curiosité de nombreux internautes sur des informations liées à la vie du youtubeur.

Ses records amènent également à poser des questions sur l’âge du jeune youtubeur français. Autant d’interrogations auxquelles répond sa biographie. Découvrez-y l’âge de Squeezie.

A découvrir également : Tout savoir sur le vélo cargo

Informations personnelles sur Squeezie

Squeezie est une star française des réseaux qui a su marquer la toile dès son plus jeune âge. De son vrai nom Lucas Hauchard, il voit le jour à Vitry-Sur-Seine dans le Val-de-Marne le 27 janvier 1996. Il est l’enfant d’un informaticien et d’une psychologue pour enfants. Squeezie n’est pas l’unique enfant de ses parents. Il a également un frère nommé Florent qui est graphiste.

En ce qui concerne sa formation, Lucas Hauchard n’a pas fait de longues études. Ce qui peut se comprendre lorsqu’on mène tôt une vie de star. Il est néanmoins titulaire d’un baccalauréat ES. À l’âge de 26 ans, Squeezie est une véritable Star des réseaux sociaux qui attire de plus en plus d’abonnés.

Lire également : Comment s'appellent les parents de Soprano ?

La carrière professionnelle de Squeezie

La carrière professionnelle de Squeezie a débuté très tôt lorsque le désormais célèbre youtubeur a ressenti sa passion pour le gaming. Mais avant de connaître ce succès, il avait déjà fait quelques publications de vidéos sur la plateforme en 2008. C’est l’année 2011 qui annonce ses débuts sur Youtube. Il opte pour les publications des parties de jeu vidéo.

Une idée qui lui réussit très bien car en quelques mois, il avait déjà une communauté qui ne manquait pas de suivre des vidéos. Dès qu’il atteint l’âge de 17 ans, Squeezie commençait déjà par être une vraie star sur la plateforme. Il arrivait à recueillir plus de trois cents mille de vues, avec ses 1 million d’abonnés. C’était un record qu’il venait de battre en tant que youtubeur français.

Cependant, c’était loin d’être un chiffre qui pouvait amener Squeezie à ralentir dans son élan. Étant dans l’objectif de réunir plus d’abonnés, il diversifie ses publications. Ainsi, il publiait désormais en plus du gaming, des vidéos d’humour. Il commençait également à s’intéresser peu à peu au monde musical, qui fait partie désormais de son catalogue. Il a notamment sorti un album qui confirme sa passion pour la musique. Aujourd’hui, Squeezie est à plus de 15 millions d’abonnés sur la toile, qui constituent pour lui une motivation supplémentaire.

Squeezie

La vie privée de Squeezie

Squeezie est un vidéaste français très connu et qui attire la curiosité de ses abonnés sur sa vie. Il faut dire que cet aspect de sa vie n’a pas toujours été rose. En effet, Squeezie avait connu une relation avec une première copine qu’il a quitté. Cette dernière est connue sous le nom de Sweetie.

Une partie de sa vie qui fait partie du passé, puisqu’il n’a pas fallu longtemps à Lucas pour trouver une nouvelle compagne. Les nombreuses rumeurs évoquent une relation amoureuse avec plusieurs noms. Un des aléas de la vie de star. Et puisqu’il est très connu, il n’est pas concevable qu’il manque de prétendantes.

Cependant, quelques précisions montrent Marie Palot comme la nouvelle compagne du célèbre vidéaste français. Bien qu’il ait une différence d’âge importante entre les deux personnages, ce critère semble loin d’être un obstacle à leur couple. Toutefois, il n’y a pas d’officialisation ou une célébration de mariage entre les deux amoureux. Ce que les abonnés de Squeezie attendent avec impatience.

Informations supplémentaires sur le couple de Squeezie

Squeezie est une star très connue sur internet pour la publication des vidéos qui lui valent plusieurs vues. Cependant, il ne fait pas de même lorsqu’il s’agit des informations liées à sa vie privée. Une manière de séparer sa vie professionnelle qui se passe plutôt bien de sa vie sentimentale. Ce qui se justifie par la non confirmation des rumeurs liées à son union avec l’animatrice Marie Palot.

Cette discrétion remarquable n’était pas le cas chez la star pendant sa précédente relation amoureuse. Cette histoire était connue de tous les internautes qui le suivaient sur la toile, avec la publication de plusieurs clichés qui confirmaient leur union. Marie Palot semble donc plus discrète comme Squeezie qui préfère publier des vidéos de gaming, d’humour ou des essais faits au studio.