Où puis-je trouver un replay de l’émission M comme Maison ?

58
Partager :

L’émission M comme Maison est une émission à succès diffusée tous les samedis à 11h en temps universel. A défaut de la suivre en live, vous pouvez la suivre en différée sur différentes plateformes. Voici où trouver un replay de l’émission M comme maison.

Sur l’application MyCanal

Dans l’intention de plaire à ses clients, le Groupe français Canal+ a créé l’application MyCanal. L’opération séduction a donné naissance à ladite application en 2013. C’est une application qui permet aux abonnés du groupe Canal+ de suivre en directe ou en différé des émissions télévisées diffusées sur ses chaines. Parmi ses émissions se trouvent M comme Maison. Pour suivre en replay un épisode de l’émission, vous devez au préalable, avoir un abonnement en cours prenant en compte la formule :

A lire en complément : Comment s'appellent les parents de Soprano ?

  • Evasion,
  • Tout Canal, ou
  • Canal+Evasion.

En effet, les chaines Canal+ sont répertoriées par formule et la chaine C8 se trouve dans l’une des formules citées plus haut.

Dès que vous avez un abonnement en cours vous pouvez télécharger et installer l’application soit sur un Smartphone, un ordinateur, télévision connectée ou une tablette. Après avoir configuré l’application à l’aide de votre adresse mail vous pouvez profiter des épisodes de votre émission M comme Maison. Vous pouvez dès lors retrouver les épisodes de votre émission préférée en lançant une requête dans la barre de recherche. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans le menu des chaines et aller sur C8. Par la suite vous chercherez les épisodes de l’émission M comme Maison.

A lire également : Série et film Marvel : le guide pour regarder dans l'ordre

Sur Molotov TV

Outre MyCanal, il existe plusieurs applications mobiles sur lesquelles vous pouvez rattraper votre émission préférée. Molotov TV occupe une place de choix parmi ces dernières. C’est une application grâce à laquelle vous pouvez suivre vos émissions telles que M comme Maison en streaming. Tout comme MyCanal, elle est téléchargeable sur smartphone, tablette ou smart TV. Elle regroupe des milliers d’émissions à la mode que vous pouvez suivre une fois que vous serez inscrit. En dehors de l’inscription, vous devez bénéficier d’un abonnement afin de profiter des chaines. Elle dispose d’une interface qui facilite son utilisation.

Sur YouTube

YouTube est l’endroit idéale pour retrouver un programme en replay car vous y trouverez un peu de tout. En effet, depuis plusieurs années de grandes télévisions françaises dont C8 ont des chaines sur YouTube. Le but est de renforcer la proximité avec les abonnés et de gagner en popularité. Rechercher des émissions M comme Maison sur cette plateforme est très simple.

Etant donné que toutes les chaines de télévisions ont des chaines YouTube et les émissions aussi, cela réduit votre champ de recherche. Il vous suffit de taper soit le nom de la chaine soit celui de l’émission. Bien entendu, vous devez préciser le numéro de l’épisode dans votre recherche afin de vite retrouver le replay.

Cependant, si vous êtes déjà abonné à la chaine, et qu’elle fait partie de vos programme préférées, vous n’aurez même pas à faire de recherche car elle sera dans votre fil d’actualité. Une fois que vous auriez retrouvé le replay, il suffit de cliquer dessus pour la lire. Pour plus de confort mettez la en plein écran. Enfin, vous pouvez activer la cloche de notification pour être averti dès qu’il y aura de nouveaux épisodes.

Sur Facebook

Vous pouvez retrouver vos programmes préférés sur le réseau social Facebook. En effet, les chaines de télévisions et les émissions y ont leurs pages. C’est une pratique courante qui permet à la chaine ou à l’émission de gagner davantage en notoriété. Toutefois, ici, il serait préférable que vous recherchiez d’abord la page de l’émission dans la barre de recherche. En tapant par exemple M comme Maison, vous trouverez plusieurs éléments de recherches. En regardant de plus près, vous trouverez une page certifiée. C’est à elle que vous devez vous abonner afin de profiter de vos épisodes en replay. Les épisodes se trouvent intégralement sur la page de l’émission et sont classées selon la jour et l’année. En défilant, vous trouverez l’épisode que vous souhaitez visionner.

Partager :