Entreprise

Comment acheter du bitcoin ?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui circule fréquemment sur le marché. Investir sur une monnaie électronique telle que celle-ci est une option fiable et rentable. Le bitcoin est la monnaie virtuelle qui a la plus grande valeur économique. Nombreuses sont les plateformes d’échange qui offre des services de vente et d’achat de cette monnaie en particulier. Si vous désirez vous en procurer, consultez l’article suivant pour découvrir les méthodes les plus efficaces.

Acheter des bitcoins sur eToro

Il suffit de s’inscrire sur l’ex-change eToro. Il s’agit d’une plateforme numérique de trading, grâce à laquelle, il est possible de se procurer des bitcoins. Pour débuter le processus d’inscription, vous devrez fournir des informations personnelles et poursuivre jusqu’à la phase de vérification. Il est obligatoire de présenter une pièce d’identité valide. Choisissez une méthode de souscription spécifique et placez votre investissement sur le compte. Le site intègre une barre minimum de 50 $ à atteindre pour pouvoir investir. Après le dépôt, choisissez bitcoin comme monnaie d’échange et la conversion en bitcoin s’opèrera automatiquement. Spécifiez le montant que voulez atteindre en bitcoin puis validez. La monnaie sera instantanément transférée sur votre compte crypto.

A lire également : Comment apprendre la gestion de projet ?

Achetez vos bitcoins sur Binance.

Il s’agit de l’ex-change le plus coûteux, mais également le plus facile à utiliser. Si vous choisissez de souscrire sur le site Binance en utilisant votre carte de paiement bancaire, vous serez obligé de payer 1,8 % sur les frais. Par contre par virement bancaire, aucuns frais de transfert ne vos sera exigé.

Dans le menu de votre ex-change, vous pouvez choisir le mode d’acquittement que vous souhaitez. Néanmoins, sachez qu’il sera impossible d’effectuer un achat au-delà de 5 000 € si vous choisissez le mode de versement par carte bancaire. Binance constitue la meilleure interface pour s’adresser à un public familier du trading.

A découvrir également : Comment communiquer efficacement en entreprise?

Achetez des bitcoins depuis ZenGo.

ZenGo est un logiciel gratuit et simple à manier. Spécifiquement conçu pour l’achat du bitcoin, ZenGo est l’une des options les plus utilisées pour acheter de la monnaie virtuelle. Il s’agit d’une application exigeante en sécurité. Elle dispose d’un système de stockage basé sur la reconnaissance faciale combinée d’un enregistrement codé sur une fonction cloud. N’oubliez surtout pas de bien passer ce niveau lors de l’ouverture de votre compte. Vous allez en tirer profit dans la suite du processus d’achat du bitcoin.

Sur cet ex-change, vous pouvez facilement acheter, vendre et troquer du BTC, contre d’autres monnaies électroniques. Cette plateforme est fortement recommandée aux traders novices.