Découvrez les Meilleurs Airbnb pour des Vacances ensoleillées en France en Avril

880
Partager :

Le mois d’avril s’approche à grands pas et il faudra déjà commencer par préparer vos vacances en France. Si vous souhaitez passer des vacances ensoleillées, vous devez rechercher au préalable une location Airbnb dans une ville ensoleillée. Découvrez dans cet article les meilleurs Airbnb idéals pour des vacances ensoleillées en France en avril.

Un chalet bucolique à Saint-Germain-du-Plain

Si vous aimez la pêche, le paddle ou encore la baignade, vous pouvez opter pour ce chalet qui se trouve au bord des berges de la Saône. Il est situé au sein d’une vaste propriété. Ce chalet a été intégralement rénové en juillet 2020. Ce chalet dispose aussi d’un sublime jardin réalisé par un paysagiste dans un cadre bucolique avec planche électrique, table à manger et coin apéro. La tranquillité et le bien-être seront les maîtres mots de votre séjour.

A lire également : Logo Saint-Étienne : histoire de la marque et origine du symbole

Un chic logement avec trois balcons à Bordeaux

Ce logement est baigné de lumière dès votre réveil. Il est situé dans un immeuble classé à l’UNESCO et qui date du XIXème siècle. Cet appartement avec trois balcons offre un confort ultra moderne comparable à celui d’un hôtel étoilé. Il dispose d’une cuisine bien équipée. Vous trouverez également à l’intérieur de lave-vaisselle, de lave-linge, de télévision et bien d’autres. Un parking sécurisé se trouve également à l’adresse de l’appartement.

Un appartement spacieux dans le centre de Rennes

Cet Airbnb se trouve à 10 minutes de la gare. Il s’agit d’un appartement spacieux qui dispose d’une cuisine moderne bien équipée, d’une salle d’eau fonctionnelle et d’une chambre sans vis-à-vis. La cuisine est ouverte sur la pièce de vie. Cet appartement peut accueillir 4 personnes. Vous pouvez donc séjourner en famille dans cet appartement.

Lire également : Qui est Gilles Favard ?

Un logement du XVIIème siècle à Nice

Nice fait partie des détestations ensoleillées en France en avril. Il serait donc judicieux de réserver un appartement pour vos vacances prochaines dans cette ville. N’hésitez pas à vous loger au pied du Parc de la Colline du Château dans un appartement du 17ème siècle. Ce magnifique logement se trouve à quelques pas de la principale voie piétonne du Vieux-Nice. Vous aurez l’occasion de visiter le marché de fruits, fleurs et légumes de Nice. Situé au-dessus du niveau de la mer, cet appartement vous offre une vue panoramique qui surplombe le littoral.

Un appartement en duplex à Nantes

Ce duplex ultra lumineux se trouve dans un immeuble datant de XIXème siècle. Il est soigneusement rénové et bien équipé pour vous offrir un séjour inoubliable. Vous pouvez aller découvrir les petits restaurants du quartier. La place de Bretagne se trouve à quelques pas de là. Vous pouvez aussi aller visiter le marché couvert de Talensac pendant votre séjour.

Un appartement lumineux à Lille

Vous pouvez aussi aller passer vos vacances à Lille dans un appartement lumineux niché dans la résidence Le Corbusier. Ce logement vous offre une vue dégagée sur les toits de Nice depuis sa grande terrasse couverte. Cet appartement est à la fois lumineux et chic avec une décoration simple, mais élégante.

Un logement sous les toits à La Rochelle

Avec une lumière naturelle optimisée, une décoration épurée et un mobilier élégant dans des nuances de gris, cet appartement allie détente et bien-être. Ce logement de bord de mer se trouve dans une bâtisse du XVIIIème siècle. Pendant votre séjour, vous pouvez vous offrir des balades au bord de l’Océan Atlantique. Grâce à son emplacement, cet appartement vous offre un accès rapide à la plage.

Partager :