Actu

Qui est la femme de Tyga ?

Si vous connaissez le clan Kardashian au cours des années 2013 à 2016, vous connaissez certainement Tyga, le petit ami de Kylie Jenner dans le temps. C’est un rappeur américain qui a eu un parcours non-négligeable dans la musique et dans le cinéma.

S’il y a une chose qui distingue cette star, c’est son aisance avec la gent féminine. Plusieurs relations sont connues à Tyga et ses fans se demandent désormais qui est la femme de Tyga.

Lire également : Comment prendre contact avec un chauffeur de Taxi ?

Tyga : un talent aussi bien musical que cinématographique

De son vrai nom Michael Ray Nguyen-Stevenson, Tyga est né le 19 novembre 1989 à Gardena, en Californie. Il est d’origine vietnamienne et jamaïcaine, et passa toute son enfance et son adolescence dans sa ville de naissance.

Cousin de Travis McCoy, il a découvert très vite la musique en écoutant des artistes talentueux comme Lil Wayne, Eminem, Fabolous et bien d’autres. Il a débuté sa carrière depuis 2007 et a sorti 6 albums en tout : No introduction sorti en 2008, Careless World : Rise of the Last King sorti en 2012, Hotel California publié en 2013, The Gold Album : 18th Dynasty sorti en 2015, Kyoto publié en 2018 et Legendary sorti 2019.

A lire en complément : Quels sont les motifs d'annulation de voyage ?

Tous ses albums ont reçu de très bons critiques et leur succès commercial est très satisfaisant. Au cours de sa carrière, le rappeur américain a eu des albums collaboratifs avec des labels et des artistes comme Chris Brown, ainsi que des mixtapes réussis.

Connu par son single Coconut Juice, il embrassa l’univers cinématographique des années plus tard. En 2016, il joue le rôle de Whack MC dans Barbershop 3 de Malcolm D. Lee. Il obtient ensuite un rôle dans le film L.A Rush de Rob et Mark Cullen, et un rôle principal dans 6 épisodes de la saison 3 de la série Scream : Resurrection.

Les femmes de Tyga le rappeur américain

Dans sa vie privée, Tyga a fait défilé de nombreuses, mais trois ont vraiment eu la vedette auprès des internautes. Il s’agit de Blac Chyna, de Kylie Jenner, et de Camaryn Swanson.

Tyga et Blac Chyna

est la femme de Tyga

Blac Chyna n’est pas la première femme que le rappeur américain a fréquentée, mais elle est la mère de son enfant. Le fils de Tyga s’appelle King Cairo Stevenson et est né le 16 Octobre 2012.

Blac Chyna est un mannequin et ancienne stripteaseuse. Tyga a commencé à la fréquenter en novembre 2011, suite à son divorce avec le model Jordan Craig la même année. Le couple Tyga et Blac Chyna s’est séparé en août 2014.

De son vrai nom Angela Renée White, elle est la fondatrice de la marque de maquillage Lashed by Blac Chyna et est également propriétaire d’un salon de beauté à Los Angeles. Elle a donné naissance à une fille en 2016, issue de sa relation avec Rob Kardashian.

Tyga et Kylie Jenner

Blac Chyna n’est pas la seule proche de Tyga qui est entrée dans le clan Kardashian à un moment de leur vie. Tyga aussi l’a fait. Il s’est officiellement mis en couple avec Kylie Jenner, la demi-sœur de Kloé, Kim et Rob Kardashian.

Kylie Jenner est une influenceuse sur Instagram et une personnalité de la téléréalité américaine. Elle est aussi connue pour son sens des affaires. À seulement 25 ans, la jeune femme a connu un franc succès dans les différentes affaires qu’elle entame.

Elle devient l’égérie de plusieurs marques de cosmétiques et de beauté comme Nip+Fab. Elle collabore avec ses sœurs sur de nombreux projets à but lucratif.

Après sa rupture avec Jaden Smith, entre 2013 et 2014, elle se met en couple avec Tyga, alors qu’elle n’avait que 17 ans et lui 24. Mais le couple a pris soin d’attendre la majorité de Kylie avant d’officialiser leur relation. Ils ont finalement rompu en 2017 suite aux multiples tromperies de Tyga.

Tyga et Camaryn Swanson

C’est la dernière relation amoureuse connue à Tyga. Après sa rupture avec Kylie Jenner, il fréquenta une dizaine de femmes, au bas mot. Il retrouva l’amour en 2021, avec le mannequin Camaryn Swanson. Cependant, leur idylle sera de courte durée. Camaryn Swanson accuse Tyga de violence conjugale et dévoile son visage tuméfié après les coups sur les réseaux sociaux.