D’un homme-forme protégée commander

0

L’impuissance psychogène n’est pas si fréquente. Certaines études concernant la dysfonction érectile chez les hommes que j’ai réussi à atteindre montrent que ce n’est que 10% de tous les cas de problèmes d’érection at blog. L’impuissance mentale et émotionnelle affecte le plus souvent les jeunes hommes, avant même 40. l’année de la vie. D’où vient le blocage mental avant les rapports sexuels chez les hommes? Les raisons peuvent être très nombreuses.

Impuissance psychogène-qu’est-ce que c’est?

L’impuissance psychogène est un trouble sexuel mental. Plus précisément, c’est une situation où un homme pendant les rapports sexuels n’est pas en mesure d’obtenir une érection, ou une érection, malgré le fait qu’il est tout à fait capable de sensibilisation au sujet, en termes de solution saline. Cela signifie qu’il n’est pas accompagné de maladies telles que les problèmes de diabète, l’hypertension ou les troubles hormonaux. L’impuissance psychogennej ne comprend pas non plus l’impuissance, qui apparaît lors du traitement avec des médicaments – cela peut être donné par certains médicaments, antidépresseurs.

Ainsi, l’impuissance psychogène est un trouble mental. Dans ce cas, il y a souvent un traumatisme ou un blocage psychologique avant les rapports sexuels.

Et comment pouvez-vous savoir ” que “l’impuissance”, ou, en fait, la dysfonction érectile, a une base psychologique? Un homme souffre le plus souvent d’un manque d’érection chez une femme, malgré l’excitation prononcée. Seul, capable d’obtenir une érection. Bien que cela ne puisse pas toujours être un facteur déterminant des problèmes mentaux avec une érection. Si vous souffrez d’un trouble de l’érection, vous devriez d’abord choisir d’examiner un urologue qui vérifiera la présence de physiologiques, vous êtes en bonne santé. S’il n’y a pas de raison dans Votre corps qui perturbe le fonctionnement pendant les rapports sexuels, cela vaut la peine d’aller chez le sexologue. Très probablement, Votre problème peut être mental.

Les causes de l’impuissance mentale sont:

  • Stress et surmenage
  • Dépression, troubles maniaques ou anxieux
  • Troubles traumatiques sexuels (viol, expériences traumatiques de l’enfance, mais aussi une expérience malheureuse des relations sexuelles passées)
  • Problèmes relationnels ou homosexualité cachée
  • Dépendance à la masturbation, à la pornographie
  • Inhibition avant le sexe en raison de croyances religieuses ou culturelles
  • Doute de soi et complexes sur le point de son corps

L’érection chez les hommes est un processus très complexe. Pour atteindre une érection, les hommes doivent combiner jusqu’à 3 systèmes: système nerveux, sexuel et cardiovasculaire. Une érection ne commence pas du tout dans les organes génitaux, mais dans le cerveau!  Comme le souligne le professeur A., il devrait d’abord y avoir un stimulus sensuel, ce qui provoquera une érection.

Si un homme a des problèmes avec la perception correcte de ce stimulus, sa perception est perturbée et se produit au tout début d’un certain blocage, dans ce cas, il y a une violation de l’érection dans le contexte mental. Fait intéressant, dans certains cas, l’impuissance psychogène peut aider les médicaments pharmacologiques. Parce qu’ils provoquent une érection indépendamment du stimulus sexuel. Cependant, de telles actions ne peuvent pas être appelées jusqu’à la fin du traitement, mais seulement en appliquant un patch sur la plaie. Les troubles mentaux ne disparaîtront pas grâce à la Pharmacologie. Il vaut donc la peine de penser à un traitement chez un spécialiste et de commencer une thérapie qui peut prendre beaucoup de temps, mais peut avoir un effet durable.

PUISSANCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here