La dysfonction érectile: conseils pour lutter contre la maladie

0

Pour beaucoup d’hommes, l’activité sexuelle est une condition préalable au bien-être, à une forte estime de soi, de sorte que toute difficulté qui provoque soudainement un choc et est parfois prise trop excessivement. Et le manque d’érection n’est pas la fin du monde, et ce n’est pas une maladie (bien que cela puisse être un symptôme de maladie), seulement un dysfonctionnement.

C’est quoi ce dysfonctionnement?

C’est que cela suffit pour les rapports sexuels at comfm.fr, l’érection disparaît ou pendant les rapports sexuels, ou avant les rapports sexuels, ou n’apparaît pas du tout. Il convient de souligner que lorsque nous parlons de l’absence d’érection en tant que dysfonctionnement, nous la classons différemment en fonction de la fréquence d’apparition, des circonstances, etc. Cela est influencé par: la fatigue, boire trop d’alcool, le stress ou une sorte d’incitation à se dissiper.

Ce qu’il faut faire?

Tout d’abord, ne vous inquiétez pas et ne prenez pas immédiatement comme un problème. Dans la classification des difficultés à obtenir une érection, le problème se produit lorsqu’un homme a une atrophie de l’érection pendant l’ARS d’Amandi ou pendant les rapports sexuels. La cause de la situation peut être divers stimuli, distraction ou diminution de l’excitation. Cependant, parfois, cela peut être un signe avant-coureur de problèmes d’érection plus graves associés à la détection de maladies non diagnostiquées.

En général, la disparition d’une érection – nous avons aussi une troisième situation où une érection n’apparaît pas du tout, et ce n’est pas un phénomène aléatoire, mais permanent. Il n’y a pas d’érection, non seulement en présence d’un partenaire, mais en essayant de prendre des relations avec d’autres femmes. Cela peut s’appliquer aux hommes d’âge plus mûr.

Les raisons de l’absence d’érection dans ce cas peuvent être organiques et psychogènes, et dans le cas de causes organiques, ils sont souvent des changements vasculaires. On sait que l’érection est associée au bon fonctionnement des veines et des artères, si elles sont en bonne santé, l’érection se produit immédiatement après l’excitation. Les causes neurologiques sont également importantes-après tout, l’érection est affectée par des neurotransmetteurs, tels que la dopamine (qui active les neurones du cerveau responsables de l’apparition d’une érection) et le produit chimique NO (oxyde nitrique), qui est produit dans les cellules endothéliales et dans les muscles lisses des vaisseaux sanguins conduisant le sang au pénis. Les troubles au niveau neurologique peuvent entraîner des problèmes d’érection du pénis.

Si même un homme est très excité-et il n’y a pas assez d’oxyde nitrique, alors l’érection ne se produit pas, car il n’y a pas de flux sanguin et de raideur du pénis.

La dysfonction érectile chez les hommes d’âge mûr peut être causée par une diminution du niveau de testostérone(vous pouvez utiliser undosterone, Proviron, gel-androtpo ou nebido).Le sexologue doit être informé par le patient de ses autres affections. Les médicaments utilisés pour l’insuffisance cardiovasculaire, urologique ou psychiatrique doivent être consultés afin que leur effet ne s’interfère pas les uns avec les autres.

PUISSANCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here