Régime de 1200 calories en calories: le menu

0

Régime 1200 kcal-règles et menus prêts. Le régime 1200 kcal est l’un des régimes de restriction les plus simples aussi bien. Dans le domaine de la perte de poids, il n’y a pas de miracles-si vous voulez que le poids tombe, vous avez juste besoin de brûler plus et de manger moins. Tous les régimes sont basés sur ces principes, dont la base est la rigueur du comptage des calories.

Régime 1200 kcal, c’est-à-dire un menu équilibré et une perte de poids lente

Selon les nutritionnistes en bonne santé blog sont les régimes qui limitent la quantité de calories consommées, mais ne le font pas excessivement. Parce que si les calories sont trop faibles, le corps au lieu de brûler commencera… économiser.

Et cela signifie que les fils du poids, parce que de cette façon, nous mettons de côté les stocks, et non les brûlons. Le meilleur est juste un moyen d’or, c’est-à-dire, par exemple, un régime 1200 kcal. Il donne environ 600 kcal de moins que ce dont un corps sain a besoin. Cette carence vous fait perdre du poids de 0,5 à 1 kg par semaine, ce qui est le taux le plus sain recommandé par les nutritionnistes.

Principes de régime à 1200 kcal

  • Régime 1200 kcal permet dans le menu des aliments de tous les groupes. Il contient des plats contenant des glucides complexes, c’est-à-dire principalement des produits céréaliers à faible teneur en calories à base de grains entiers. Il manque aussi des légumes (un demi-kilogramme par jour) et des aliments riches en protéines.
  • Ce qui compte, ce n’est pas seulement ce que nous mangeons, mais aussi quels pores. L’idéal est 4-5 petits repas par jour. Il est préférable de les planifier à des intervalles d’environ trois heures, y compris les dernières au plus tard 3-4 heures avant le coucher.

Petit déjeuner: sandwichs au pain grossier (2 petites tranches) avec fromage Cottage faible en gras (50 g) et tomate, prunes séchées (4 PCs). Deuxième petit-déjeuner: salade de chicorée, poire, tournesol grillé et sauce au yogourt, 2 gaufres de riz. Déjeuner: 1/3 sachet de céréales d’orge, poitrines de poulet (120 g), cuites au four ou bouillies, demi brokułu cuit à la vapeur, un verre de kéfir

Thé de l’après-midi: smoothie aux baies

  • Dîner: salade d’oeufs durs, haricots rouges, ananas et pores avec sauce joghurt

Avantages du régime 1200 kcal:

  • le régime alimentaire est assez varié, donc il ne menace pas un déficit nutritionnel
  • il perd du poids.
  • exclure les aliments contenant des calories” vides”

Inconvénients d’un régime 1200 kcal:

  • nécessité de regarder constamment dans les tables de calories et de pesage des aliments
  • cohérence et rigueur
MINCEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here